jeudi 8 avril 2021

Urgent: Des boissons alcoolisées ont été trouvées à Ashdod avec une quantité de méthanol 125 supèrieure à la norme !


Le service alimentaire du ministère de la Santé en coopération avec l'administration des normes du ministère de l'économie et de l'industrie, lance un avertissement urgent au public contre la consommation de vodka et de brandy, qui ne sont pas standard et dangereux pour le public, trouvés dans le "Ashdod Ice Cream Center"........Détails........

Les agents ont constaté que le niveau de méthanol dans les produits testés dépassait les exigences de la norme israélienne 1572 pour les boissons alcoolisées. 
Les produits ont été découvert au Ashdod Ice Cream Center, 14 Tammuz Street, Ashdod et ont été immédiatement retirés de l'étagère du magasin, après avoir découvert les résultats des tests effectués au sein du laboratoire de l'Institut des normes.
Selon l'annonce du ministère, il faut souligner que le méthanol à fortes doses peut provoquer des effets secondaires se manifestant par des étourdissements, de la faiblesse, de la confusion, des maux de tête, des vomissements, des douleurs abdominales et des convulsions. 
De plus, boire du méthanol peut provoquer la cécité suite à des lésions du nerf optique et même la mort: "Le public est averti de ne pas consommer ces produits!". 

Voici les produits concernés: 


"BELARUS VODKA, 200 ml, 40% d'alcool, fabriqué et mis en bouteille par DBGED Ltd."
 
"Flyajka Brandy, 200 ml, 40% d'alcool, fabriqué par IA. Pour Alcompany (MS) Ltd., portant le code à barres 7290014542020. 

Le niveau de méthanol s'est avéré être environ 125 fois plus élevé que celui autorisé !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?