Un adolescent de 15 ans issu du milieu orthodoxe s'est noyé ce lundi matin dans le Nahal Prat, en contrebas du village de Nofei Prat. Des policiers volontaires l'ont sorti de l'eau sans connaissance et sa mort a été déterminée par des membres du Magen David Adom........Détails........
Un jeune religieux de 15 ans s'est noyé ce lundi matin dans le Nahal Prat, rivière située en contrebas du village de Nofei Prat.
Les forces de police et les policiers volontaires de l'unité de sauvetage ont été appelés à la rivière Prat à la suite d'un rapport selon lequel le jeune homme se noyait.
Les forces de secours ont tiré le jeune homme du ruisseau et l'ont remis aux forces du MDA alors qu'il était inconscient, mais après de longues opérations de réanimation, sa mort a été déterminée sur place.
Le MDA a rapporté qu' " à 09h55, un rapport a été reçu à la hotline 101 du MDA dans la région de Jérusalem au sujet d'une noyade dans le Nahal Prat. Les médecins et les ambulanciers du MDA n'ont pas pu sauver le jeune homme de 15 ans qui avait été tiré de l'eau sans connaissance."
Vous nous aimez, prouvez-le....