jeudi 8 avril 2021

La police des frontières a arrêté un arabe en possession d'un fusil d'assaut AK-47 (Vidéo)


A la veille du jour du souvenir de l'Holocauste (Yom Hashoah), la police des frontières a appréhendé un arabe de 18 ans de Kafr Aqab, qui cachait une arme dans un fusil d'assaut dans son sac !........Détails & Vidéo........

Lors d'une patrouille de routine menée par des combattants de la police des frontières mercredi soir, à la veille du jour du souvenir de l'Holocauste, un agent a repéré un suspect près de la clôture de sécurité, portant un sac à la main.
Avant même que les combattants ne l'atteignent, le suspect a remarqué le véhicule de police et a commencé à courir.
Les combattants ont poursuivi le suspect, qui a été repéré dans la région de Jérusalem, près de Dahiat al Barid, sur environ 400 mètres. 
À la fin de la poursuite, le suspect a été arrêté et les policiers ont découvert un fusil AK-47 et un chargeur à l'intèrieur du sac.
Le suspect, un arabe israélien de 18 ans de Kfar Aqab, a été emmené pour être interrogé par des responsables du Shin Bet et le mobile fait actuellement l'objet d'une enquête, peut-être envisagait-il de mener une attaque terroriste le jour de Yom Hashoah.
La police a déclaré: "Grâce à la vigilance des combattants et à leurs efforts pour entrer en attraper le suspect, la contrebande d'armes en territoire israélien et l'utilisation de l'arme qui aurait pu causer des dommages aux citoyens et au personnel de sécurité ont été empêchées. 
La police des frontières salue les actions de ses combattants qui ont ainsi sauvé des vies."


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?