mardi 6 avril 2021

Christopher Froome poursuit dans l’ombre son opération reconstruction sous ses nouvelles couleurs d'Israël Star-up Nation


81e du récent Tour de Catalogne dominé par le trio Ineos Adam Yates, Richie Porte, Geraint Thomas, Christopher Froome (35 ans, quadruple lauréat du Tour de France) poursuit dans l’ombre son opération reconstruction sous ses nouvelles couleurs, Israël Star Un Nation........Détails........

Le Britannique a sur son compte You Tube et des propos rapportés par Cyclingnews indiqué: «Je sais d'où je viens. J'ai dû réapprendre à marcher et j'ai juste besoin de garder cela en perspective - tout le chemin que j'ai parcouru au cours de l'année écoulée. 
Il y a encore beaucoup de travail à faire. Je dois juste travailler dur, retrouver ma forme en course et j'espère être de retour dans le jeu. 
C'est dur de se faire botter les fesses à chaque fois que j'essaie d'être là-haut, mais je dois juste garder espoir dans le processus et croire que tout cela va me mettre dans la bonne direction pour les grandes courses plus tard dans l'année.»

Source Sport 24 - Le Figaro
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?