dimanche 4 avril 2021

A Gaza, plus de 44% des tests Corona sont positifs !


Le mutant britannique du Coronavirus semble s'être infiltré dans Gaza. Le ministère de la Santé du mouvement terroriste islamiste Hamas rapporte que 1.628 malades du Corona ont été diagnostiqués samedi après avoir effectué 3.728 tests........Détails........

La variante britannique du virus corona s'est infiltrée dans la bande de Gaza ces derniers jours, ont déclaré des responsables médicaux. 
Samedi, un record de morbidité a été enregistré. 
Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé dimanche soir que le nombre de personnes diagnostiquées pendant le Shabbat a atteint 1.628 personnes avec 3.728 tests effectués, soit environ 44% de tests positifs.
Une source du système de santé à Gaza a précisé hier soir que les chiffres sont en réalité bien pires en raison du manque de tests. 
Selon lui, avec certitude, pour chaque cas vérifié, il y a quatre cas non découverts. 
Il a également été expliqué que cela est le résultat de l'entrée dans la Bande de Gaza de virus mutants, dont le variant Anglais.
Le système de santé de la bande de Gaza a fait savoir ce dimanche matin que deux décès avaient été enregistrés au cours des dernières 24 heures. 
630 patients corona sont décédés des suites de l'épidémie dans la bande de Gaza depuis le début de l'épidémie.
Le nombre de malades actifs s'élève à 11.734, dont 166 sont dans un état critique. 
Suite à la hausse de la morbidité, une source du ministère a annoncé ce matin que des restrictions sur les mosquées seraient annoncées plus tard dans la journée pour empêcher leur fermeture, notamment la fermeture des salles de bains ou encore la réduction du temps entre les prières.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?