mardi 16 février 2021

Voici à quoi ressemblera l'ambassade Américaine à Jérusalem


Le comité de planification et de construction de la région de Jérusalem, présidé par l'avocat Amir Shaked, a approuvé lundi le dépôt des plans de construction initiés par l'ambassade américaine et préparés par l'architecte Yigal Levy, dans deux complexes réservés à l'ambassade américaine dans la capitale. La prochaine étape consiste à donner 60 jours au public pour présenter des objections........Détails........

Selon les plans, un complexe pour l'ambassade sera situé sur une zone d'environ 31 dunams, dans l'enceinte des rues traversant Hébron à l'ouest, Hanoch Albeck à l'est et Daniel Janowski au sud, et à côté de la ligne bleue du tramway. 
Le plan propose la construction d'un immeuble de bureaux de 10 étages et d'un bâtiment supplémentaire pour le personnel de 4 étages.
L'emplacement du complexe, le long de la route d'Hébron, a été choisi, entre autres, en raison du fait qu'il est adjacent à l'axe du tramway (la ligne bleue), qui sera un axe urbain intensif, qui combinera des logements, des emploi et des  commerces.
Le deuxième complexe de l'ambassade sera situé sur une superficie d'environ 74 dunams, dans l'enceinte des rues David Flusser, Kurtz Street, Kfar Etzion Street et les pentes du quartier Arnona. 
Dans cette zone, il y a le complexe du consulat américain, qui comprend des immeubles de bureaux et un bâtiment qui était autrefois utilisé par l'hôtel Diplomat. 
Le plan offre une extension du bâtiment du consulat existant de 5 étages, un bâtiment pour le logement des professeurs et un bâtiment à usage secondaire de 4 étages.
Le plan met l'accent sur l'interface des complexes avec leur environnement, et énonce, entre autres, des instructions pour l'élargissement des trottoirs, le jardinage et la plantation d'arbres, les sentiers pédestres et les pistes cyclables. De plus, le comité a établi des lignes directrices pour les changements de construction visant à préserver les arbres matures existants dans le complexe. 
Shira Talmei-Babai, directrice de la planification du district de Jérusalem, a noté que: 
"Au-delà du renforcement du statut de la ville en tant que capitale d'Israël, c'est une construction qui est un levier pour la croissance et le développement de milliers d'emplois, un moteur de promotion pour la diplomatie, encourageant le discours international et l'importante capitale d'Israël. "
Ofer Berkowitz, chef de l'opposition de la municipalité de Jérusalem et président du Awakening Movement: "Je suis fier de l'approbation du plan de l'ambassade américaine à Jérusalem. 
C'est une décision historique et très importante que notre plus grand ami dirige son ambassade depuis Jérusalem, la capitale d'Israël. 
Nous demandons à davantage d'ambassades de rejoindre et d'exploiter la ville, où nous proposons d'y localiser les ambassades.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?