Dans une story publiée sur Instagram, Evan Rachel Wood a donné de plus amples détails sur les abus dont elle a souffert lorsqu’elle était en couple avec le musicien Marilyn Manson.........Détails........
Après un premier message évoquant les maltraitances infligées par Marilyn Manson qu’elle qualifiait même de « prédateur » et qu’elle accusait de viol, Evan Rachel Wood a détaillé d’autres éléments problématiques de la personnalité de son ex-fiancé.
Dans une story publiée sur Instagram, la comédienne vue notamment dans la série Westworld a partagé un article évoquant « le manque de regrets » du musicien après avoir agressé sa propre mère pour avoir trompé son père - « Elle a toujours une cicatrice », souligne cet article.
Après avoir partagé deux articles confirmant que Marilyn Manson tue, dans son dernier clip, une femme qui lui ressemble grandement, la comédienne est allée plus loin en dévoilant des photos de tatouages de Marilyn Manson qui sont pour elle des symboles nazis. Pire, elle poursuit en expliquant que le musicien a tenu des propos antisémites à son encontre.
« Il m’a appelée « la juive » de manière péjorative. Il dessinait des croix gammées sur ma table de nuit quand je l’énervais. J’ai entendu le « n-word » encore et encore.
Il attendait de tous ceux autour de lui qu’ils rient et se joignent à lui. Si on ne le faisait pas ou si on lui faisait une remarque, il abusait encore plus de nous. Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie », a-t-elle écrit.
« Ma mère est juive et j’ai été élevée dans cette religion. Comme elle s’est convertie et n’était pas une descendante de juifs, il me disait des choses telles que « c’est pour le mieux » car je n’avais pas de « sang juif » », ajoute-elle en précisant qu’il n’avait pas les tatouages nazis lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble.
« Brian et moi n’avons jamais eu de relations BDSM. Nous n’avions pas des relations sexuelles perverses. Avant, pendant et après les tortures, ce n’était pas des relations sexuelles. J’ai cru mourir pendant tout ce temps », a-t-elle également confié dans un autre message.
Pointé du doigt par de nombreuses femmes ainsi que par certains musiciens qui ont collaboré avec lui, Marilyn Manson a été viré de la série American Gods et viendrait également d’être abandonné par son manager qui s’occupait de lui depuis de nombreuses années.
Vous nous aimez, prouvez-le....