mercredi 17 février 2021

L'armée israélienne arrête deux éminents dirigeants du mouvement terroriste Hamas en Samarie


Les forces de sécurité israélienne ont arrêté, mardi à l'aube, deux des dirigeants les plus éminents du mouvement terroriste islamiste Hamas en Judée Samarie. Des sources locales de la ville de Naplouse, dans le nord du pays, ont déclaré à l'Agence de presse turque Anadolu que l'armée israélienne a interpellé Yasser Mansour et Adnan Asfour dans la nuit du lundi, après avoir fait irruption dans leurs maisons.........Détails........

Mansour et Asfour, considérés comme étant parmi les dirigeants les plus influents du mouvement terroriste Hamas en Judée Samarie, ont été arrêtés à plusieurs reprises et détenus dans les prisons israéliennes.
Le Hamas a récemment exprimé son inquiétude face aux vastes campagnes d'arrestations et de poursuites lancées par les autorités israéliennes à l'égard du mouvement terroriste islamiste et ce, à l'approche des élections législatives et présidentielles, les 22 mai et 31 juillet.
Ces dernières semaines, les services de renseignement israéliens ont convoqué un certain nombre de dirigeants du Hamas en Judée Samarie, les mettant en garde contre toute éventuelle participation au processus électoral.

Source TRT
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?