mardi 16 février 2021

56 personnes arrêtées après avoir illégalement franchi la barrière de sécurité depuis la Judée Samarie


La police aux frontières a arrêté 56 personnes qui ont illégalement franchi, à travers une brèche, la barrière de sécurité entre la Judée Samarie et Israël, a rapporté lundi le Jerusalem Post.........Détails........

Quatre personnes, suspectées d'avoir conduit les individus près de Baqa-Jatt, une ville arabe israélienne située dans le district de Haïfa, ont également été arrêtées par la police aux frontières, a précisé le média.
Les forces de l'ordre avaient ainsi remarqué, au cours de leurs activités en Judée Samarie, que des dizaines de personnes avaient franchi la clôture de sécurité et montaient à bord de véhicules qui les attendaient côté israélien, toujours selon le Jerusalem Post.
Cet événement intervient alors qu'un suspect a été arrêté par l'armée israélienne début février après avoir franchi la barrière de sécurité qui sépare la bande de Gaza du territoire israélien.
L'individu n'était pas armé et a été interrogé sur place, avait précisé l'armée sur son compte Twitter. Aucune information supplémentaire n'a été révélée sur son identité.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?