mercredi 30 septembre 2020

Tragédie au Moshav: 3 membres d'une famille tués par le coronavirus en 3 semaines !


Le coronavirus a coûté la vie à trois membres d'une même famille, en seulement trois semaines. Le père Eliyahu Shamka, 77 ans, et ses deux fils, Rahamim, 58 ans, et Avraham, 53 ans.......Détails.......



Tragédie dans le Moshav Ahisamakh, situe entre Lod et Kfar Daniel, un père et ses deux fils sont décédés en trois semaines en raison d'une contamination au coronavirus.
Le père, Eliyahu Shamka, âgé de 77 ans, est décédé il y a trois semaines, bien que selon sa famille, il ait pris grand soin de lui et ne sortait plus de la maison ces six derniers mois.
Ses deux fils ont également été hospitalisés, avant même sa mort, à l'hôpital Assaf Harofeh, et plus tard l'état des fils s'est détérioré.
Ils ont du être placé dans le coma et sous respirateur.
Le premier jour de Roch Hachana, le fils de 58 ans, Rahamim (Mino) Shamka, est décédé, et à Yom Kippour, le frère Avraham, âgé de 53 ans, est décédé également.
Le regretté Rahamim a laissé derrière lui une femme et quatre enfants, tandis que le défunt frère Avraham a laissé une femme et deux enfants. 
Ce n'est pas la première famille que le virus a décimé.
lors de la première vague, en un mois seulement, trois membres d'une la famille sont décédés après avoir contracté le coronavirus.
Le rabbin Shlomo Meir Rosenberg est décédé à l'âge de 72 ans, après avoir contracté le virus, quelques semaines à peine après le décès du beau-frère, le rabbin Hanoch Rafael Nussbaum, 63 ans, et de sa belle-mère Hinda Ayala Nussbaum, une survivante de l'Holocauste, sont également décédés des suites du Coronavirus.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?