dimanche 1 mars 2020

« Accord du Siècle »: Une plainte a été déposée contre Donald Trump pour "crime contre des palestiniens" !


Une plainte fédérale a été déposée à Washington DC la semaine dernière par 13 lobbyistes pro-palestiniens, ils accusent le président américain Donald Trump et son conseiller au Moyen-Orient Jared Kushner de "violer les droits civils et humains palestiniens"........Détails........


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a également été nommé dans la plainte, tout comme le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, Miriam Adelson, l’épouse du financier milliardaire Sheldon Adelson, le groupe de pression israélien The American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) et 13 autres personnes physiques et morales.
L’avocat Martin McMahon a déclaré que cette action visait l' «Accord du siècle» de Trump, ainsi que les lois introduites dans 28 États américains qui refusent aux Américains le droit de boycotter Israël.
Déposée au nom de 13 plaignants, y compris des palestiniens vivant en Amérique et en Judée Samarie, la poursuite soutient qu’ils ont été privés de leurs droits légaux et civils non seulement d’Israël, mais par des fonctionnaires et militants américains habilités par des médias et un système politique biaisés. 
« Je sais que le système dans ce pays est partisan des droits des Palestiniens, mais je sais aussi que l’état de droit défend ces droits », a déclaré McMahon à Arab News. «Avec le pouvoir de l’État de droit, nous l’emporterons.»
« La cause palestinienne est très similaire à la lutte juridique menée par les Afro-Américains et les Amérindiens », a déclaré McMahon.
McMahon a confirmé que ses 13 clients comprennent des citoyens américains et des non-citoyens de Judée Samarie.
Parmi eux, trois membres de la famille Dawabsheh, dont un bébé, ont été assassinés lors d’un incendie criminel en juillet 2015 à Hébron.
Les plaignants comprennent également des militants palestiniens Ahed Al-Tamimi, son père Bassim Al-Tamimi et leur famille élargie, qui ont été harcelés, battus et emprisonnés par les forces israéliennes dans le village de Nabi Salih pour avoir protesté contre les politiques illégales d’Israël (et oui, il s'agit de la famille de la surexcitée qui a frappé un soldat !).
D’autres sont des parents d’Abdul Rahman Barghouthi, qui a été assassiné en décembre 2016 par des soldats israéliens alors qu’il rentrait dans son village, Aboud, près de Halamish.
Les médias israéliens ont affirmé que Barghouthi avait attaqué et blessé un soldat israélien.
Bref, que du beau monde......La Cour Fédérale va bien s'amuser !

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?