mercredi 8 janvier 2020

Selon les responsables de la défense, l'Iran ne devrait pas viser Israël en réponse à l'attaque américaine


Les responsables de la défense pensent que la réponse de l'Iran au meurtre du haut-gradé iranien par l'armée américaine sera mesurée et ne comprendra probablement pas d'attaques contre Israël.......Détails........

La réponse de l'Iran à l'élimination ciblée de l'un des principaux généraux du Corps des gardiens de la révolution par les forces américaines la semaine dernière sera probablement mesurée et n'inclura pas d'attaques contre Israël, selon les responsables de la défense israélienne.
Selon des sources de la défense, malgré les déclarations publiques de hauts responsables iraniens selon lesquelles les États-Unis et Israël seront ciblés, Téhéran limitera très probablement sa réponse militaire à l'assassinat de Qassem Soleimani jeudi dernier et ne tentera probablement pas d'attaques contre Cibles israéliennes.
Les responsables de la défense ont également souligné le fait qu'aucun soldat américain n'a été tué ou blessé par des tirs de missiles mardi soir, ce qui facilite la tâche des États-Unis. Le président Trump n'a pas répondu aux lancements de missiles sur ses bases. 
La routine du système de sécurité se poursuit comme d'habitude et aucun changement n'est apporté aux directives à l'intention des civils. 
Les cibles de l'attaque iranienne, les bases irakiennes à Ain al-Assad et Irbil où sont stationnées certaines forces américaines, ont subi quelques dégâts, bien qu'aucune victime américaine ne semble avoir été à deplorer.
Quelque 5 000 soldats américains sont actuellement déployés en Irak.
Le Cabinet se réunira aujourd'hui pour poursuivre ses discussions sur les accords avec l'organisation terroriste islamique Hamas à Gaza, une discussion qui a commencé la semaine dernière mais a été reportée en raison de la mort de Soleimani qui a bouleversé l'ordre du jour de sa dernière réunion lundi.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?