dimanche 5 janvier 2020

Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, va épouser Michael Lewis, un magnat juif multimillionnaire


Lady Kitty Spencer, la fille du frère de Lady Di, semble habituée aux relations avec une grande différence d’âge. Mais si ce n’est pas la première fois qu’elle s’affiche avec un homme bien plus âgé qu’elle, cette fois-ci serait la bonne. La jeune femme de 29 ans, mannequin de son état, vient en effet de se fiancer lors des vacances de Noël avec Michael Lewis, un magnat juif multimillionnaire......Détails.......


Plus tôt dans l’année, elle avait officialisé sa relation avec ce magnat de la mode, né en Afrique du Sud, qui fêtera son 61ème anniversaire au cours de ce mois de janvier. 
Ainsi, le fiancé de la jolie blonde a plus du double de son âge… mais a également cinq ans de plus que le père de celle-ci.
La famille de la Lady semble bien accepter cette future union : 
« Michael a fait sa demande avant Noël. Il est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret », a ainsi confié un ami de la jeune femme au Mirror.
Michael Lewis est le dirigeant du groupe sud-africain Foschini Ltd, qui produit des accessoires et vêtements de mode pour les femmes. 
Il est également le fondateur d’une société de biotechnologie israélienne, ProChon Biotech Limited.
Grâce à sa brillante carrière, sa fortune est ainsi estimée à plus de 93 millions d’euros.
Le magnat de la mode est déjà père de trois enfants, nés d’un précédent mariage, qui sont dans la tranche d’âge de Kitty Spencer.


Source Paris Match Belgique
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?