mercredi 22 janvier 2020

Encore une attaque terroriste évitée à Hébron....


Une nouvelle fois, un cutter a été découvert sur un terroriste arabe à Hébron. Des gardes-frontières israéliens stationnés au point de contrôle à l'entrée du Caveau des Patriarches ont arrêté un résident de la ville de 28 ans qui avait dissimulé un cutter sur lui.......Détails........

Des gardes-frontières de la police israélienne stationnés aux points de contrôle à l'entrée de la grotte des Patriarches à Hébron ont récemment arrêté un résident  de 28 ans qui avait caché un cutter sur lui.
Le détecteur de métaux ayant alerté les policiers ceux ci ont demandé au suspect à plusieurs reprises de sortir ses affaires de ses poches. Les combattants ayant éffectué une recherche plus rigoureuse, ont localisé le cutter caché dans son pantalon.
L'homme a été transféré aux agents du Shin Bet pour interrogatoire.
Dans les postes d'inspection de la grotte des Patriarches, au cours de l'année écoulée, de nombreux terroristes ont tenté de passer avec des couteaux mais dans la plupart des cas, les forces de sécurité ont réussi à déjouer leurs plans et à neutraliser les terroristes.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?