Terrible violence prise sur une caméra de surveillance: Mercredi soir, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux montrant un homme qui donnait un très violent coup de pied à un chat.
Quelques heures après la diffusion de la vidéo, des militants des droits des animaux ont déclaré que le chat était décédé des suites de ses blessures.
La police a annoncé l'ouverture de l'enquête.
La vidéo a été filmée devant le kiosque "Pizza Pizza" d'Eilat.
L'Association a publié un dossier sur l'incident et une photo du suspect présumé a été publiée: "Nous demandons au public de l'identifier".
L'association note que ceux qui ont été témoins de l'incident ne se sont pas présentés immédiatement, une plainte a été déposée vers minuit.
Peu de temps après, la police a publié une déclaration faisant référence à la vidéo. "Suite à la diffusion d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle un chaton semble avoir été tué devant une pizzeria d'Eilat, la police israélienne a lancé une enquête pour maltraitance.
A ce stade, le suspect n'a pas encore été identifié.
La police israélienne s'efforcera d'enquêter sur les circonstances de l'affaire et de conduire le suspect devant un juge".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....