La nouvelle technologie est issue de l’acquisition de Cymplify, une startup basée à Tel Aviv, et sera intégrée dans l’architecture Infinity de Check Point.
La prolifération des objets connectés dans les entreprises de nombreux secteurs critiques tels que l’industrie et la santé, et chez les consommateurs, ainsi que leurs faiblesses inhérentes en matière de sécurité, ont entraîné des failles dans lesquelles les cybercriminels se sont engouffrés.
Ils déclenchent des cyberattaques de 5e et 6e générations pour s’introduire dans des appareils connectés (par ex. des caméras IP de surveillance), les manipuler (par ex. dispositifs médicaux) ou encore prendre le contrôle d’infrastructures critiques (par ex. usines de fabrication) afin de provoquer des dommages colossaux.
Grâce à la technologie de sécurité, il est désormais possible de prendre une caméra IP, une Smart TV, un contrôleur d’ascenseur ou un dispositif médical tel qu’une pompe à perfusion, le renforcer et le protéger rapidement contre les attaques zero-day avancées.
Source Global Security Mag
Vous nous aimez, prouvez-le....