"Israël sera représenté à l'atelier économique de Bahreïn d'une manière qui sera décidée plus tard", a écrit M. Katz sur son compte Twitter, après s'être entretenu avec des journalistes en marge de la convention du Jerusalem Post à New York.
"Israël a la capacité de contribuer au développement de la région avec la technologie, (l'innovation) et d'autres moyens", a-t-il écrit.
C'était la première fois qu'un responsable israélien s'exprimait sur la participation d'Israël à la réunion, au cours de laquelle sera présenté le premier volet du plan du président américain Donald Trump pour la paix entre Israël et les Palestiniens.
La réunion, qui se tiendra les 25 et 26 juin, décrira la proposition des États-Unis visant à stimuler l'économie palestinienne.
Les responsables palestiniens ont refusé de participer à la réunion, invoquant un parti pris pro-israélien de la Maison Blanche.
Le plan de Donald Trump n'inclurait apparemment pas la création d'un État palestinien, qui est une demande majeure des Palestiniens.
Source French People Daily
Vous nous aimez, prouvez-le....