jeudi 27 juin 2019

La Startup Israélienne NeuroBlade lève 23 millions de dollars pour développer une puce D'Inteligence Artificielle


La startup israélienne NeuroBlade a annoncé mercredi avoir finalisé un premier tour de table de 23 millions de dollars, dirigé par Marius Nacht, cofondateur de Check Point Software Technologies, avec la participation du nouvel investisseur Intel Capital.......Détails........



Les investisseurs existants, StageOne Ventures et Grove Ventures, dirigés par l'inventeur de la clé USB, Dov Moran, y ont également participé.
En plus des 4,5 millions de dollars précédemment levés, NeuroBlade utilisera ces fonds pour faire évoluer son effectif et intensifier ses efforts pour commercialiser sa puce d’intelligence artificielle.
Le marché des processeurs d'intelligence artificielle est dominé par Nvidia et Intel mais le nombre de startups développant des puces pour différents marchés, et les grandes entreprises développant des processeurs pour leurs propres besoins, est de plus en plus grand.
Les puces d'IA sont utilisées dans diverses applications, notamment la conduite autonome, la reconnaissance d’image, l’analyse vidéo.....
Le déploiement et l'utilisation de l'IA sont toujours limités par la taille, le prix et les performances de ces puces. 
NeuroBlade a déclaré que sa puce conservait un niveau de performance élevé bien qu'elle soit plus petite et moins chère à fabriquer que celles de la concurrence.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?