dimanche 30 juin 2019

Alexis Renard, champion de France amateur, arrivera prochainement dans l'équipe Israel Cyclism Academy


Alexis Renard (Côtes d’Armor Marie Morin) est le nouveau champion de France de cyclisme Amateur, il sera stagiaire chez les professionnels (Israel Cycling Academy) à partir du 1er août prochain. Il devance Maxime Urruty (Team Pro Immo Nicolas Roux) et Eddy Finé (Vélo Club Villefranche Beaujolais).......Détails........ 




Le Breton Alexis Renard vient très certainement de vivre la plus belle semaine de sa carrière cycliste. 
En début de semaine, le jeune coureur de 20 ans, annonçait qu’il serait stagiaire chez les professionnels (Israel Cycling Academy) à partir du 1er août prochain. 
Ce samedi, il remporte les championnats de France Amateur, après une attaque dans les derniers hectomètres de la course.

Alexis Renard/Champion de France amateur : 
«J’ai eu pas mal d’ennuis mécaniques, j’ai changé 3 fois de vélo. À 3 tours de l’arrivée j’ai réussi à rentrer dans le groupe de tête. Dans le dernier faux-plat j’ai géré. 
Je suis sorti à la flamme rouge, j’ai tout tenté quitte à faire dernier du groupe. Un maillot de champion de France, il n’y a pas trop de mot pour le décrire. Je n’étais pas le plus fort mais j'étais le plus malin. 
Dans un final, il faut de la réussite et la réussite on la provoque. Je vais essayer d’être performant le plus tôt possible chez les pros (stagiaire à partir du 1er août chez Israel Cycling Academy), pour essayer de décrocher un contrat en fin de saison.»

Classement du championnat de France amateur : 
1.Alexis Renard (Côtes d’Armor Marie Morin)
2.Maxime Urruty (Team Pro Immo Nicolas Roux)
3.Eddy Finé (Vélo Club Villefranche Beaujolais)
4.Marlon Gaillard (Vendée U)
5.Sébastien Havot (CC Nogent sur Oise)
6.Jérémy Cabot (SCO Dijon)
7.Anthony Julien (Chambéry Cyclisme Formation)
8.Louis Louvet (CR4C Roanne)
9.Clément Champoussin (Chambéry Cyclisme Formation)
10.Kevin Besson (Occitane CF)

Source Le Figaro
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?