Après des années de galère, Mallaury Nataf sort le bout de son nez de l’eau. Mais les choses restent compliquées pour la Fleur sauvage des années AB Prod’. Si elle a trouvé un toit, en colocation, grâce à sa mère, la comédienne reste bien esseulée… quitte à passer les fêtes de fin d’année en solo.......Détails.........
« Je n’ai plus envie de partager ma vie avec quiconque » explique-t-elle dans les colonnes de Closer. Et pour cause, de ses relations passées, la jeune femme ne garde que le souvenir de ses trois enfants qu’elle ne peut quasiment plus voir.
Si l’héroïne du Miel et les abeilles s’est retrouvée à la rue, c’est parce que ses anciens compagnons n’auraient pas supporté qu’elle choisisse la tradition juive dans ses méthodes d’éducation.
Une trahison qui a menée Mallaury Nataf droit sur le pavé, mais qui l’a surtout privée de la chair de sa chair.
« J’avais abandonné mes activités de comédienne pour être mère au foyer, se souvient-elle. J’avais choisi de consacrer ma vie à mes enfants. Pendant quatorze ans, je n’ai pas vécu en dehors d’eux ».
Et si les deux premiers – Rafaël et Angeline – lui avaient déjà été enlevés quand elle est devenue SDF, ce n’était pas le cas de Shiloh-Kitavo, le benjamin du clan né en 2011, qui est resté avec elle, dehors, pendant un an.
« La justice m’a privée de ce que j’avais de plus précieux. C’est inacceptable, c’est inhumain ».
Mais ce n’est pas parce qu’elle est désormais logée que Mallaury Nataf a droit à de meilleurs égards. Ses deux aînés n’oseraient simplement plus la contacter quand, de son côté, Shiloh-Kitavo a légalement le droit de voir sa maman… trois heures par an !
« On m’a dit : “Il faut que vous récupériez un statut social puissant, que vous recommenciez à rayonner.” Une vie stable n’est pas suffisante » conclut-elle. Pour se faire, elle espère se remettre sur pied en travaillant à la radio ou en tournant « un film avec un réalisateur d’avant-garde ».
C’est tout ce qu’on lui souhaite pour 2019…
Source Voici
Vous nous aimez, prouvez-le....