mardi 4 septembre 2018

L'Iran utilise des avions de ligne civils pour livrer des armes au Hezbollah au Liban !


 
Selon des sources de renseignement occidentales, l'Iran aurait réussi, au cours des deux derniers mois, à introduire illégalement des armes pour le compte de l'organisation terroriste chiite Hezbollah au Liban en utilisant des avions de passagers de la compagnie aérienne iranienne Fares Queshm Air.......Détails........

Selon Fox News, les armes étaient destinées aux usines d’armement du Hezbollah et d’Iran au Liban. 
Le rapport détaille les vols au cours desquels la contrebande a eu lieu sur des vols "effectuant des vols non conventionnels".
Le premier vol a été effectué par un Boeing 747, qui a décollé le 9 juillet d’une base militaire à Téhéran, il a fait une courte escale à l’aéroport de Damas puis a continué jusqu’à l’aéroport de Beyrouth où les armes ont été livrées.
La seconde contrebande a eu lieu le 2 août, lorsque le vol a décollé de Téhéran et a atterri à Beyrouth environ deux heures avant l’atterrissage prévu, dans ce qui semblait être «une route inhabituelle à travers le nord de la Syrie» (photo ci-dessous).

 

Selon une source de renseignement anonyme du Moyen-Orient, "les Iraniens essaient de trouver de nouveaux moyens de faire passer des armes à leurs alliés au Moyen-Orient et ils examinent la capacité de l’Occident à localiser et à définir la contrebande".
Cette méthode a déja été utilisée par les iraniens pour livrer des armes en Syrie, CNN avait révélé l'affaire en Avril 2018.


Koide9enisrael avait publié un article sur ce sujet ici:

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?