Ofek Shaul, le frère de Oron Shaul, dont le corps est toujours détenu par les terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, a rejoint Tsahal ce lundi, où il devrait être professeur d'éducation physique, sa mère l'a accompagné lors de son incorporation........Détails.. ......
Ofek Shaul, le plus jeune frère du défunt Oron Shaul, un soldat israélien dont le corps est entre les mains des terroristes du Hamas depuis l'opération "Bordure Protectrice", s'est enrolé lundi comme instructeur d'éducation physique au sein de Tsahal.
Il va suivre une formation à l'Institut Wingate avant de prendre ses fonctions au sein de l'armée Israélienne.
Le mois dernier Ofek a parlé de son frère: "Les membres du cabinet ont peur de prendre la bonne décision.
Les membres du Cabinet devraient exiger que mon frère et Hadar Goldin, mais aussi Mengistu et Isham Assad, fassent partie intégrante de l'accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas.
Pendant quatre ans, je n'ai pas parlé aux médias, parce que je ne pouvais pas faire face à la douleur émotionnelle, maintenant je suis ici et j'ai mal, pire encore, je suis en colère.
Il ne peut y avoir d'accord sans le retour des otages".
Pendant quatre ans, les politiques ne nous ont pas pris en compte. Nous pensons que nous sommes un fardeau pour l'Etat et pourquoi ?
Nous avons envoyé des soldats avec mon frère pour défendre l'Etat et ses citoyens, y compris les membres du cabinet.
Maintenant, que demandons-nous ? Qu'ils me rendent mon frère".....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....