dimanche 8 mai 2016

l'association Shurat HaDin exige du gouvernement qu'il arrête l'attribution de fréquences radio et télévivion aux palestiniens....



 
L'ONG juridique israélienne Shurat HaDin a adressé ce dimanche au Premier ministre et au ministre des Communications une lettre exigeant un arrêt immédiat de l'attribution des fréquences de radio et de télévision pour les Palestiniens en raison de diffusions de nombreuses incitations aux meurtres d'Israéliens et de Juifs....Détails.....







Selon la lettre envoyée par l'avocate Nitsana Darshan-Leitner (photo ci-dessus), directrice de Shurat HaDin, le gouvernement israélien distribue lesdites fréquences dans le cadre des Accords d'Oslo bien que les émissions de radio et de télévision soient utilisées par l'Autorité palestinienne pour encourager la vague actuelle de terrorisme et d'incitation aux meurtres contre les Juifs.
L'incitation aux meurtres est pourtant une violation flagrante des engagements pris par l'Autorité palestinienne dans le cadre des accords d'Oslo, sans oublier que ces incitations au génocide sont des infractions en vertu du droit international.
Dans sa lettre, l'association Shurat HaDin menace de poursuivre le gouvernement devant la Haute Cour Suprême si celui-ci ne met pas fin rapidement à l'allocation de ces fréquences aux palestiniens.
La lettre déclare également qu'une partie importante des attaques terroristes sont directement dues aux incitations lancées par la radio et la télévision officielle de l'Autorité Palestinienne.
Cela a été prouvé lorsque Murad Bader Abdullah Adais, 16 ans, a poignardé à mort Dafna Meir à son domicile de Otniel, il avait rapidement avoué avoir été inspiré par la télévision palestinienne.
Nitsana Darshan-Leitner a ajouté dans sa lettre : " Il est inconcevable que le gouvernement israélien continue d'affecter des fréquences à la télévision et à la radio Palestinienne alors que celles-ci  préconisent de tuer des Juifs. Au Rwanda, les directeurs des chaines de télévisions et de radios qui ont appelé à l'incitation au génocide ont été reconnus coupables de crimes de guerre, le gouvernement israélien préfère ignorer ces incitations et ne prend aucune mesure pour empêcher cela.
Aux Etats-Unis et en Europe, les communautés juives ont lutté avec succès pour fermer les émissions de propagande musulmane à la radio et à la télévision, notamment en faisant interdire la diffusion de la télévision du Hezbollah. Israël laisse faire. Le gouvernement doit adopter une politique de tolérance zéro pour les incitations aux meurtres des Juifs et doit rapidement d'arrêter de leur attribuer  des fréquences ".


Source Koide9enisrael