lundi 1 février 2016

Un palestinien a été arrêté grâce à sa cupidité...



Un palestinien (résident d'un village arabe de Samarie) qui s'était infiltré illégalement en Israel a fait irruption dans une maison d'Herzliya il y a deux semaines. Il a volé et menacé les occupants de la maison avant d'essayer de les faire chanter, un acte qui a conduit à son arrestation...Détails...




Le palestinien, Hosni Abu Rahma, 22 ans, a frappé à la porte de la maison à Herzliya à environ 22 heures mardi 19 Janvier et a demandé à voir le chef de famille qui, selon lui, lui devait de l'argent.
Selon l'acte d'accusation, il est entré au moment où la femme a ouvert la porte, il a posé un couteau sur le cou de la femme et a demandé aux trois enfants de se taire ou alors il tuerait leur mère.
L'aîné des enfants, un garçon de 14 ans, est resté avec la mère et les deux plus jeunes enfants sont montés dans leur chambre.
La femme a donné au voleur plusieurs téléphones portables, 300 shekels en espèces et une montre Rolex.
Cela ne l'a pas satisfait et il a demandé à être payé 2 millions de shekels dans un délai d'une semaine, il a ensuite demandé le numéro de téléphone du mari.
Abu Rahma a appelé le mari le lendemain et a menacé sa vie et celle de sa femme et de ses enfants s'il ne lui donnait pas l'argent.
Le chef de famille a répondu qu'il n'avait pas 2 millions de shekels et Abu Rahma a accepté de réduire la somme à 800.000 shekels.
Les deux hommes se sont donné rendez-vous au carrefour de Maccabim, sur la route 443 en direction de Jérusalem, à 16 heures le lendemain pour transférer l'argent, mais le juif est bien évidemment venu au rendez-vous avec la police, qui a pu arrêter Abu Rahma sans aucune difficulté.
Il a été accusé de vol qualifié dans des circonstances extrêmes, extorsion de fonds avec menaces, et entrée illégale en territoire israélien souverain, quel âne !


Source Koide9enisrael