Deux Arabes israéliens de Kfar Qassam ont été arrêtés ce lundi matin à la suite d'une course-poursuite sur l'autoroute Ayalon de Tel-Aviv. Cette poursuite a commencé après que l'un des deux Arabes ait raconté à son amie qu'il prévoyait de mener ce matin une attaque à la voiture bélier à l'intérieur de la ville....Détails...
Les deux hommes buvaient un verre la veille dans un pub à Herzliya et l'un d'eux s'est disputé avec sa petite amie parce qu'il l'avait vu parler à un autre homme.
Selon la police, le terroriste présumé a alors déclaré : "Je vais tuer des Juifs. Je vais rouler sur le trottoir et les tuer tous".
La jeune fille et son amie ont immédiatement signalé ces déclarations à la police qui a recherché activement les deux hommes.
Prévenue par la jeune fille, la police de Tel Aviv a commencé à poursuivre les deux hommes en une véritable chasse à l'homme, assitée d'hélicoptères de police. Des barrages routiers ont été installés dans toute la ville et des renforts de police ont été déployés.
Les terroristes ont fini par être localisés, une poursuite s'est alors engagée entre eux et la police et finalement, ils ont pu être arretés ce lundi matin...
Source Koide9enisrael