lundi 1 février 2016

La police montée, ce n'est pas qu'au Canada, la preuve en image....(vidéo)




Des élèves de l'école de police 'montée' de Hodayot, en Galilée, ont pris part à un exercice de formation avec des policiers à cheval dimanche dans le cadre de leur formation fondée sur des scénarios, notamment en ce qui concerne le contrôle des foules et les techniques de dispersion ...Détails et vidéo.....




Eli Shtein, le directeur de l'école, a déclaré : "Cet exercice conjoint est le résultat direct d'une coordination plus étroite entre l'unité de police Yasam (unité de police anti-émeute) et les étudiants de l'école de police de Hodayot.
Les exercices sont basés sur des scénarios réels de la vie et nos étudiants agissent donc comme des émeutiers ou comme des auxiliaires de police prennant le contrôle de la situation.
La police montée d'Israël est une partie cruciale des outils anti-émeute de la police, les officiers à cheval sont en mesure de couvrir des terrains impossibles d'accés pour des véhicules.
Le mois dernier, des agents de la police montée ont abattu un terroriste armé d'un couteau à Jérusalem, ils ont ainsi contrecarré une attaque potentiellement mortelle".











Source Koide9enisrael