dimanche 10 janvier 2016

Uri Ariel appelle à annexer la zone C en Judée Samarie...




Les députés de la Knesset Yoav Kish (Likoud) et Bezalel Smotrich (Habayit Hayehudi) ont effectué ce dimanche matin une tournée en Judée et de Samarie. La tournée a commencé par une visite de la zone E1 et de la ville de Ma'ale Adumim, où le maire Benny Kasriel a fourni aux membres du " caucus de la terre d'Israel " un aperçu du gel de la construction en Judée-Samarie et dans Jérusalem...Détails...


Le Ministre de l'Agriculture Uri Ariel (Habayit Hayehudi), qui participé à la visite, a appelé le gouvernement " à annexer la zone C de Judée-Samarie et d'y appliquer pleinement la souveraineté israélienne.
Nous ne pouvons pas continuer le gel de la construction en Judée et en Samarie.  Je demande à l'administration civile de mettre fin aux constructions arabes illégales.
J'exhorte les députés de ce caucus à utiliser leur pouvoir parlementaire pour de faire pression sur le gouvernement pour mettre une fin au gel des constructions.
S'ils ne construisent pas, vous ne votez pas.
La coalition actuelle a un grand pouvoir et ce caucus peut jouer un role important.
Je ne doute pas que si nous sommes de plus en plus nombreux à faire pression, la construction reprendra dès demain, non seulement dans Ma'ale Adumim mais dans toute la Judée-Samarie ".

Source Koide9enisrael