dimanche 24 janvier 2016

Autorisé à la publication: Un officier des services de renseignement de l'Autorité Palestinenne arrêté pour son appartenance à une cellule terroriste !

 
Autorisé à la publication : Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté trois membres de la cellule terroriste responsable d'une fusillade la semaine dernière. Lors de l'attaque qui a eu lieu à proximité de Tulkarem, un soldat de Tsahal avait été blessé...Détails...



La cellule terroriste a été créée à Danaba, une banlieue située à la périphérie de Tulkarem, en Samarie.

L'arrestation a eu lieu vendredi et a été menée par l'armée israélienne et le Shin Bet.
Les deux membres de la cellule qui ont mené la fusillade qui ciblait des soldats de Tsahal mercredi dernier ont été identifiés comme étant :
● Amar Anbatz, 27 ans, qui a purgé une peine de prison pour activité terroriste en 2008
● Samer A-Haq, 30 ans

Le troisième membre de la cellule est Ala'a Barkawi, un officier de 32 ans appartenant aux services de renseignement de l'Autorité palestinienne, qui a fourni un soutien aux deux autres terroristes en les aidant à s'échapper et à cacher leurs armes suite à l'attaque.
Tous trois ont été menés au Shin Bet pour interrogatoire.
C'est la deuxième cellule terroriste découverte à Tulkarem ces derniers jours.
La semaine dernière, il a été annoncé qu'une cellule du Hezbollah basée dans la ville de Tulkarem  avait prévu des attaques contre des Israéliens.
La cellule aurait été dirigée par Jawad Nasrallah, le fils du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, mais heureusement, leurs activités terroristes ont été interrompues par les forces de sécurité avant qu'il ne soit en mesure de mener des attaques.

Source Koide9enisrael