dimanche 24 janvier 2016

Un couple d'Iraniens a été arrêté avec de faux passeports israéliens en Inde...

 

Un couple iranien transportant avec eux de faux passeports israéliens ont été arrêtés à l'aéroport de Chennai, en Inde. Le couple, qui venait d'arriver à l'aéroport après un vol intérieur de Goa, a été arrêté par des agents de l'immigration avant de pouvoir embarquer sur un vol British Airways à Londres...Détails...

La police de l'aéroport a déclaré : " Ils avaient des passeports iraniens d'origine mais ils avaient  également des passeports israéliens, nous les avons placé en détention dans l'aéroport".
Après avoir trouvé les deux passeports, les agents de sécurité ont commencé à examiner les documents de voyage et le couple a été interrogé par les deux agences de renseignement britanniques et indiennes.
Selon l'Indian Express, la femme avait vécu dans Pune ces les 10 dernières années, tandis que l'homme travaillait à Goa. Ils se sont rencontrés, mariés et ont fait des plans pour immigrer aux États-Unis.
Les deux ont apparemment décidé de se proccurer de faux passeports israéliens, pensant que ceux-ci seraient plus utiles que des documents iraniens pour recevoir un visa de travail aux États-Unis. Selon la police, les passeports ont été fabriqués à Goa.
Pour l'instant, il n'y a aucune indication montrant que ce couple est impliqué dans des activités terroristes...


Source Koide9enisrael