Un soldat Israélien a été légèrement blessé par une attaque menée avec une voiture bélier près de Beit Horon, au même endroit où Shlomit Krugman a été assassinée hier (lundi) ! La victime a été prise en charge par les services de secours et traité sur place....Détails...
La voiture du terroriste a foncé sur un groupe de soldat qui était stationné devant l'entrée du village arabe de Ura un Tahta.
Le véhicule a percuté l'arme d'un soldat et cette arme lui a percuté violamment les cotes.
Malheureusement, il semble que le terroriste ait réussi à prendre la fuite dans son véhicule. Les forces de sécurité sont à ses trousses.
L'attaque a eu lieu à l'entrée du village arabe palestinien de Ura un Tahta, sur la route 443, dans la région de Binyamin, en Samarie.
La nuit dernière, deux terroristes du même village ont attaqué des clients innocents dans la ville voisine de Beit Horon, poignardant à mort Shlomit Kriegman, 23 ans, et blessant grièvement une autre femme.
Les deux terroristes ont été abattus par un garde de sécurité, après avoir été repoussé par un spectateur qui les a empêché d'entrer dans le supermarché à l'aide d'un caddy !
Source Koide9enisrael