mercredi 19 août 2015

Des hackers ont mis en ligne les données concernant les membres du site internet spécialisé dans l'infidélité conjugal " Ashleymadison.com " !





Des pirates informatiques ont divulgués sur internet des détails personnels concernant plusieurs millions d'utilisateurs du site de rencontre extra-conjugal AshleyMadison.com. Un membre de la Knesset a déclaré aux médias israéliens qu'il avait l'intention de déposer une plainte à la police pour " usurpation d'identité ", ben voyons, comme par hasard...Des dizaines de milliers d'israéliens sont concernés...Détails...




Après avoir menacé de divulguer des détails salaces sur 37 millions d'utilisateurs référencés sur ce site spécialisé dans l'infidélité qui a pour slogan " La vie est courte, tentez l'aventure ", les pirates ont menacé de publier une énorme listing d'adresses Email et de données de cartes bancaires piratées en Juillet et ils sont maintenant passé a l'action.
En Juillet, Impact Team, dont le ou les membres pourraient bien être d’anciens employés, exigeait d’Avid Life Media qu'il supprime purement et simplement AshleyMadison.com ainsi que le site EstablishedMen.com (un site pour connecter de jeunes femmes avec des " hommes murs ", dans les 30 jours !
Les pirates se sont eux-mêmes désignés comme " juges morales, jurés et bourreaux, dans un communiqué, le groupe, qui se fait appeler " Team Impact ", a déclaré : " Ce sont des actes illégitimes qui ont des conséquences réelles pour les citoyens innocents qui vont tout simplement à leurs occupations quotidiennes ".


Le communiqué des Hackers


Le FBI enquête sur le vol des données mais personne n'a encore été repéré.
Dans le communiqué des pirates, on peut aussi lire : " Nous avons expliqué la fraude, la tromperie et la stupidité de Avid Life Media et de leurs membres. Maintenant tout le monde peut voir leurs données ".
9,7 gigaoctets de données ont été publiées sur le Darknet et certaines d'entres elles peuvent se télécharger sur BitTorrent, des données de type nom, prénom, adresse, e-mail, montant des transactions, fantasmes sexuels, photos ( de membres nus ! ), cependant, les numéros de cartes bancaires sont restés chiffrés.
Ce grand déballage va toucher aussi des gens connus, comme Tony Blair, une des premières personnalités connues avoir été repéré dans le flot d’informations.


Ce piratage va mettre dans l’embarras bon nombre de maris et de femmes mariés, cette affaire va par contre réjouir les avocats spécialisés dans les divorces...


Source Koide9enisrael