dimanche 1 mars 2015

Tentative de meurtre contre le propriétaire du Beitar Jérusalem, Eli Tabib, dans la nuit de dimanche !

טביב נורה סמוך לביתו בכפר שמריהו
 
L'homme d'affaires et propriétaire de l'équipe de football du Beitar Jérusalem, Eli Tabib, a été victime d'une tentative de meurtre dans la nuit de dimanche près de sa maison à Kfar Shmaryahou par des personnes inconnues. Heureusement, Tabib n'a été blessé qu'à la main et évacué à l'hôpital Meir de Kfar Saba. Les raisons de cette acte ne sont pas encore connus mais la police a commencé à ratisser la zone pour localiser des suspects et des indices...



Depuis l'hopital, Tabib a déclaré ne pas savoir qui se cache derrière cet acte. Lorsqu'on lui a demandé si cet incident était du a ses activités liées au football, il a répondu : " je ne sait pas mais ce ne sont certainement pas des fans du Beitar Jérusalem, peut etre ceux de l'Hapoel Tel Aviv ".


כוחות המשטרה מחוץ לביתו של טביב
 

Le représentant des " Reds ", qui gère le fan club de l'Hapoel Tel-Aviv, a répondu en disant : " Notre association condamne toute violence et nous souhaitons un prompt rétablissement a Tabib. C'est un incident grave et très bouleversant. Ce serait une terrible erreur de lier cette tentative d'assassinat aux fans de football. M. Tabib est un criminel déja condamné et nous supposons que les personnes qui ont jeté cette grenade a fragmentation sont des membres d'organisations criminelles qui ont un casier judiciaire ".

ביתו של טביב בכפר שמריהו, ארכיון


Ce ne est pas la première fois que Tabib est la cible de violences.
L'homme d'affaires a déjà possédé l'équipe de Hapoel Kfar Saba et de Hapoel Tel Aviv.
La période pendant laquelle il était le propriétaire de l'Hapoel Tel Aviv avait été particulièrement houleuse. La relation de Tabib avec les fans était catastrophique et il a été forcé de vendre sa participation en raison du comportement des fans.
Au plus fort de la protestation des fans contre Tabib, un fan avait déposé une plainte contre l'homme d'affaires, affirmant que Tabib l'avait frappé au alors que celui-ci manifestait devant son domicile.
Tabib a été reconnu coupable d'avoir battu un mineur et accusé de la destruction des preuves ( il avait supprimé les images des caméras de sécurité placées à sa porte ). La peine de Tabib devrait être publié demain...Coincidence ?
 

Source Koide9enisrael