mercredi 25 mars 2015

Decouvrez Gal Gadot, Israeli Wonder Woman...


À 30 ans, l’actrice et mannequin israélienne Gal Gadot voit sa carrière décoller en costume de Wonder Woman. Miss Israel en 2004, celle qui fut entraîneuse sportive durant son service militaire est apparue sur les écrans hollywoodiens en 2009 aux côtés de Vin Diesel dans Fast & Furious 4, puis dans les épisodes 5 et 6 du blockbuster, avant d’incarner la super-héroïne Wonder Woman créée par Charles Moulton dans le prochain épisode de Batman, Batman v Superman: Dawn of Justice...



De nombreux fans de la pulpeuse Lynda Carter, qui créa le personnage à l’écran dans la série tv culte des années 70 adaptée de la bd Wonder Woman, n’ont pas manqué de critiquer le choix de Gal Gadot.
Celle-ci a réagi récemment dans une interview à la presse israélienne, déclarant « ils ont dit que j’étais trop maigre et que mes seins étaient trop petits. », ajoutant « quand j’étais jeune, je prenais toutes les critiques assez difficilement. Mais maintenant ça m’amuse.
Les vraies amazones n’avaient qu’un seul sein afin que ça ne les gène pas pour tirer à l’arc. Donc ce ne sera pas comme les vraies amazones. On essaye toujours de rendre tout le monde content, mais on ne peut pas. »

 
Alors que le journaliste lui demande si le fait que ses ses seins deviennent un sujet de discussion mondiale l’avait gênée, Gal répond : « Non, après qu’ils m’aient demandé ici, en Israël, si j’avais des troubles alimentaires et pourquoi j’étais si maigre, ils disaient que ma tête était trop grosse et que mon corps ressemblait à une manche à balai, je peux tout endurer. »

 

Cerise sur le galteau, la splendide actrice a été choisie par les parfums Gucci comme nouvelle égérie. Martingale gagnante pour cette Wonder Woman !



Quand Gal se met en tenue de gala, la lingerie noire est de bon aloi

 

Gal en chignon, c’est vraiment trop mignon
 

Quand il est l’heure de faire des galipettes, Gal se met dans de beaux draps

 

Qui a dit que Gal Gadot n’était pas hot ?
 
 

La réponse de Gal à ses critiques : leur tirer la langue !

 

Josée Benazéraf