mercredi 25 mars 2015

Trois personnes arrêté pour avoir lancé un coktail Molotov lors de la manifestation de soutien au parti Yahad

 
Les enquêteurs de l'unité de police Moriah ont arrêté quatre adultes et deux mineurs originaires du  centre d'Israël ce mercredi matin, ils sont accusés d'avoir lancé un cocktail Molotov sur les militants du parti Yahad qui manifestaient à Har Nof. Tous les suspects ont été interrogé par la police. Mardi soir, des centaines de partisans du parti Yahad se sont rassemblés devant la maison de Eli Yishai mardi soir afin de témoigner de leur soutien après que son parti ait été victime de fraudes lors du scrutin de la semaine dernière...Détails...



Il aura manqué environ 5000 votes au parti Yahad la semaine dernière lors des élections legislatives. Il est clair que de nombreuses irrégularités ont été constatées lors du scrutin a l'encontre du parti Yahad.
Certains militants du parti Shass ont commis des fraudes électorales massives lors des élections et le parti Yahad a porté plainte pour fraude électorale.
C'est pour remonter le moral de leur candidat que les partisans de Yahad avaient organisé ce rassemblement.
Cependant, il semble que d'autres individus se soient glissés parmis les manifestants. Un cocktail Molotov a été jeté pendant la manifestation mais heureusement, il n'a fait aucun blessé.
Peu de temps après,les jeunes partisans se sont rassemblés en face de sa maison, Yishai en est sorti et a dit : " Je vous aime tous, les militants, les chefs de l'administration centrale, tous ceux qui ont voté pour Yachad ainsi que le peuple d'Israël, je vous aime. Je déclare que cette révolution ne s'arrêtera pas, je suis tellement renforcé et encouragés par vous tous que je ne lacherai rien ".
Deux militants du Shass ont été arrêtés le jour des élections pour avoir essayé de voler les bulletins du parti Yahad, des rapports montrent que d'énormes quantités de ces feuillets ont été abîmés avec des trous et des marques minuscules afin de les rendre invalide et cela, à l'échelle nationale !
Yishai a révélé que pendant les élections, de nombreux bulletins de Yahad ont disparu ou ont été détruits dans plusieurs bureaux de vote, apparemment par des partisans du Shass.

Source Koide9enisrael