mercredi 11 mars 2015

Journée de la femme : les palestiniens ont glorifié Amna Muna, une palestinienne qui a enlevé et assassiné un israélien de 16 ans...

 
Dimanche a été marqué par la Journée internationale de la femme. L'Autorité palestinienne a célébré l'événement en glorifiant Amna Mousa, une terroriste palestinienne a enlevé et assassiné un jeune israélien de 16 ans. Le Fatah a affiché sur sa page Facebook une photo de la meurtriére en ajoutant en légende : " Glorieuse Amna Muna, tu est toujours présente dans nos cœurs "...
 


" Quand nous parlons de la femme palestinienne en ce jour ( c'est à dire la Journée internationale des femmes ), c'est a toi que nous pensons, O glorieuse, la prisonniere qui a été exilée de la Palestine vers la Turquie, tu est toujours présente dans nos cœurs. Recois nos vœux les plus chaleureux, femme de Palestine ".



 

Ofir Rahum
 
Muna a facilité l'assassinat de Ofir Rahum, 16 ans, le 17 Janvier 2001. Elle a rencontré Rahum dans un forum sur un site internet. Elle a discuté avec lui via ce forum ( Chat ) et l'a convaincu de la rencontrer. Ensuite, elle l'a conduit à Ramallah où il a été assassiné par ses deux complices.
Bien qu'elle est été arrêtée et condamnée à une peine de prison a vie, elle a été libérée en vertue de l'accord Shalit en 2011, accord qui a permi la libération de 1027 terroristes.
 
Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas encore éliminé cette ordure...
 
Lors de sa sortie de prison en 2011, un quotidien palestinien avait interviewé Muna et l'avait qualifié de " courageuse " et de " combattante leader ".
De même, un animateur de télévision palestinien lui avait rendu hommage en disant " sans aucun doute, Je t' aime ".

Avec Abbas...

Après avoir été libéré, Muna a été expulsé vers la Turquie, ayant refusé d'aller à Gaza.
 
Source Koide9enisrael