dimanche 15 mars 2015

Arrêt du trafic ferroviaire dans le sud suite à un accident grave au nord d'Ashkelon...

זירת התאונה, הבוקר

Un accident mortel a eu lieu dans le sud ce dimanche matin, il y a eu un grave accident entre deux camions sur la Route 4, entre Ashdod et Ashkelon. Après l'accident, de graves perturbations du trafic routier s'est fait sentir dans toute la région de la plaine côtière du sud. Un camion est entré en collision avec un camion-citerne de gaz qui s'est enflammé immédiatement...


Le chauffeur du camion-citerne a été piégé dans sa cabine et les équipes du Magen David Adom qui l'ont extrait ont été contraintes de confirmer sa mort. Le deuxième conducteur du camion a subi des blessures mineures a la tête et a été emmené au centre médical Barzilai d'Ashkelon.
Après l'accident, la route 4 a été fermée à la circulation et des agents de police ainsi que des membres de l'unité de traitement des matières dangereuses du ministère, se sont efforcés de placer le véhicule hors de la route. Cependant, étant donné l'implication de deux camions et la nécessité de travailler avec de grandes précautions en raison du camion de gaz, l'évacuation a duré plus longtemps que d'habitude.

שיבושים קשים בכביש 4

Après que du gaz se soit echappé de la citerne, il a été décidé de fermer la voie ferrée à proximité et par la suite, de stopper le trafic ferroviaire le long de la route entre Ashdod et Netivot, c'est a dire que la gare d'Ashkelon et de Sderot ont été fermées.
La police demande aux conducteurs de ne pas venir dans la région.
Les conducteurs devant néanmoin se rendre dans la zone sont invités à utiliser les routes 40, 3 l'autoroute Trans-Israel ( la Kvish 6 ).

Source Koide9enisrael