Aprés l'annonce de l'enlévement et du meurtre d'un adolescent palestinien de 16 ans, de nombreuses émeutes se déroulent en ce moment a Jérusalem. Des arabes ont incendié une gare de Tramway dans le quartier de Shu'afat au nord de Jérusalem, c'est de ce quartier qu'était originaire le palestinien. Rappelons que celui-ci a été kidnappé hier soir alors qu'il sortait d'un supermarché, il a été retrouvé hier soir dans une foret de Jérusalem, son corps carbonisé...
Les émeutiers ont également brulé un camion de police, les manifestants ont jeté des pierres et d'autres objets sur les forces de sécurité dans le quartier de Beit Hanina. Une personne a été enmené a l'hopital pour y recevoir des soins.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a parlé peu avant midi avec le ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitz et lui a demandé de rapidement mettre la main sur le ou les assassins du jeune palestinien.
Dans le même temps, un porte-parole du Président de l'AP Mahmoud Abbas a accusé Israël et a dit qu'Israel était " responsable de l'enlèvement et du meurtre ", même si on ne sait pas si ce crime est d'origine nationaliste ou crapuleux.
De plus, a Ashkelon, des graffiti " Prix a payer " ont été peints sur le mur d'un restaurant appartenant à des Arabes.
Grafiti a Ashkelon sur un restaurant arabe..
Plus tôt, des individus ont incendié un entrepôt et pulvérisé sur les mur " vendetta " dans le village arabe de Aqraba, près de Naplouse.
Le gouvernement peut agiter les bras tant qu'il veut, il semble que cette fois, le peuple juif ne soit plus pret a se laisser terroriser...tant mieux !
Source Koide9enisrael