Un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balle lundi soir à la jonction Rechelim, près de la ville de Ariel, en Samarie, dans ce semble etre une attaque terroriste. Les ambulanciers du Magen David Adom ont traité la victime sur place puis l'ont emmené à l'hôpital Beilinson à Petah Tikva. La police croit que l'homme a été abattu a partir d'un véhicule en marche et continue d'enquêter sur l'incident...
Les violences en Judée et en Samarie sont quasi quotidienne et les choses ne semblent pas s'améliorer. De son coté, Tsahal est toujours a la recherche des deux terroristes soupconnés d'avoir kidnappé puis abattu les trois jeunes étudiants israéliens.
Hier, des heurts ont opposé les force de l'ordre a des émeutiers a Jérusalem. La police a du utiliser les moyens de dipspértion classique.
La police demande aux résidents de Judée et de Samarie d'etre trés vigilent et d'éviter les troncons de route peu fréquentés, elle demande également dans la mesure du possible, de ne pas circuler dés la tombée de la nuit.
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/183182