A Netanya, les enquêteurs de la police attendent depuis vendredi qu'un suspect aille déféquer afin de retrouver la preuve de son méfait !...
En effet, un homme de 28 ans est en garde a vue car il est soupçonné d'avoir volé une chaine en or a un passant aprés lui avoir asséné des coups. L'individu a appelé la police et quelques minutes plus tard, un suspect a été arrété par des policiers qui l'avaient repéré a une terrasse. A la vue des agents, l'individu a avalé la chaine afin de cacher les preuves. Manque de bol pour lui, un des agent de police l'a vu faire.
Du coup, l'homme qui est actuellement en garde a vue refuse de se rendre aux toilettes ! La police n'est pas pressée et elle attendra le temps qu'il faudra pour récupérer la preuve. Cependant, cela ne devrait plus durer trop longtemps car depuis vendredi, l'individu se retient mais cela ne pourra pas durer éternellement.
Rappelons que la police ne pourra pas garder ce suspect indéfiniment sous les verroux, la garde a vue n'est pas eternelle et si la preuve " ne se présente pas rapidement maintenant ", alors la police n'aura d'autre choix que de remettre cet individu " quelque peu constipé " en liberté !
Source Koide9enisrael