Yarden Yehezkel, 19 ans, a grandi dans le luxueux quartier de Los Angeles de Beverly Hills. Pourtant, malgré les villas geantes, les voitures de luxe, les voisins de star de cinéma et un mode de vie plus que confortable, Yarden a choisi de s'installer en Israël et de réaliser son rêve de servir dans les Forces de défense israéliennes...
" Je suis né à Beverly Hills, j'y ait vécu jusqu'à l'age de 10 ans puis nous avons déménagé en Israël " a declaré Yarden, qui a un frère de 22 ans qui a servi dans l'armée israélienne comme soldat isolé. " Nous avons vécu en Israël jusqu'à ce que j'ais 16 ans, ensuite, nous sommes rentrés à Beverly Hills. J'ai terminé l'école secondaire et j'ai dû décider d'aller au collège ou réaliser mon rêve et aller en Israël pour servir dans l'armée israélienne ".Yarden a bien integré une université mais elle avait le sentiment qu'elle ne pouvait pas continuer sa vie sans servir dans l'armée israélienne." J'ai décidé de m'installer en Israël mais j'ai du surtout convaincre mes parents de se déplacer avec moi. Ma mère et moi sommes très proches et il était important pour moi qu'elle soit à côté de moi. Je voulais aussi que mon plus jeune frère soit avec nous, il a 14 ans. J'ai étudié au lycée de Beverly Hills. C'est comme dans les films, tout le monde vient à l'école en voiture brillante et ils ont des maisons incroyables. Cependant, je ne suis pas impressionné par les célébrités et je savais que je voulais quelque chose de différent, contribuer à la sécurité d'Israël ".Après de nombreuses discussions avec ses parents et quelques larmes, Yarden a réussi à les convaincre de se déplacer avec elle." Je voulais avoir l'expérience de servir dans l'armée israélienne comme mes parents l'ont fait quand ils étaient jeunes. Je suis heureux d'avoir pu les convaincre de se joindre à moi et mon petit frère est également heureux de sa venue en Israël ".
Le processus d'adaptation à la vie dans l'armée israélienne n'a pas été facile pour Yarden et il a fallu un certain temps pour qu'elle de se connecte à son environnement. Yarden sert maintenant comme sergent dans la brigade Etzion et elle est satisfaite de son rôle." J'ai pris des photos de la vue que j'ai depuis ma chambre dans la base où je sers et je les ai envoyé à mes amis. Ils étaient en état de choc. Pour eux, servir dans l'armée israélienne, c'est comme être dans une guerre. Ce n'est pas pour eux ".
