jeudi 1 août 2013

Un homme roué de coups dans le sud de Tel Aviv

 

Eyal Gabriel conduisait son véhicule avec sa femme et ses trois enfants près de la station centrale de bus quand une altercation a éclaté entre lui et plusieurs ressortissants érythréens, qui l’auraient fait sortir de sa voiture et l’auraient roué de coups.


L’ homme a été battu par le groupe, devant sa femme et ses trois enfants, lors d’une attaque dans le sud de Tel Aviv vendredi dernier. Un acte d’accusation devait être déposée mercredi contre l’un des agresseurs présumés.
 Eyal Gabriel et sa famille se rendaient près de la gare routière centrale. Pendant qu’ils étaient arrêtés à un feu rouge, l’un des suspects, qui auraient été en état d’ébriété, a lancé un objet ( peut être une bouteille ) sur la voiture de Gabriel. Une dispute a alors éclaté entre lui et les membres du groupe, qui l’auraient ensuite tiré hors de sa voiture pour l’agresser physiquement.
La police a d’abord cru que l’affaire était une simple tentative de vol de voiture qui aurait mal tourné mais une enquête a montré qu’il s’agissait de faits bien plus graves. Les enquêteurs de la police du district de Yiftah qui ont été appelés sur les lieux ont réussi à appréhender deux suspects, qui ont été emmenés au tribunal pour une audience en comparution immédiate.
  » Il s’agit d’un incident grave dans lequel les suspects ont attaqué un homme sans raison. L’incident a commencé dans la rue Matalon et a fini dans la rue Har Tsion  » a déclaré lors de l’audience Moshe Poistro, sergent de police.


 


 Nitzan Gabriel, la femme de Eyal, raconte :
  » Tout à coup, la porte du conducteur a été ouverte par un Erythréen, qui a attrapé mon mari violemment et l’a sorti de la voiture, c’est alors que le cauchemar a commencé … ils ont tenu mon mari et l’ont frappé sur tout le corps à coups de pied et de poing, ils l’ont traînés dans la rue jusqu’à ce qu’il perde conscience . Je leur ai crié que cela suffisait, mon fils de cinq ans regardait la scène tout en criant: Maman, ils tuent mon papa  »
 Elle ajoute que « ces gens n’ont pas une once d’humanité, si je peux donner un conseille aux gens, s’il vous plaît, à  l’approche de la gare routière de Tel Aviv,verrouillez vos portes de voiture « .
 L’un des suspects devrait être accusé de voies de fait graves. Les enquêteurs de police sont toujours à la recherche d’autres suspects.

Source Tel-Avivre