mardi 1 février 2022

Une start-up israélienne spécialisée dans les steaks végétaux imprimés en 3D lève des fonds pour accélérer son développement


La startup israélienne Redefine Meat Ltd. a levé 135 millions de dollars de nouveaux fonds pour son projet d’expansion des steaks végétaux imprimés en 3D en Europe, dans un contexte de demande croissante de protéines alternatives......Détails.......

Le nouveau financement contribuera à la construction d’une nouvelle usine aux Pays-Bas et permettra à la société d’atteindre 5 000 emplois en Europe d’ici la fin de l’année, en se concentrant sur le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne, a déclaré le PDG Eshchar Ben-Shitrit dans une interview.
L’entreprise vise à attirer davantage de carnivores.
« Le problème de la viande d’origine végétale aujourd’hui est qu’elle attire principalement les végétaliens et les végétariens, et la concurrence dans ce domaine n’augmente pas la part globale », a déclaré Ben-Shitrit. 
La grande majorité des « consommateurs du monde entier ne sont pas végétaliens et végétariens, et notre travail consiste à continuer à les en convaincre. »
Ce nouvel investissement intervient à un moment où la demande mondiale de viande d’origine végétale pourrait atteindre 74 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie, contre environ 4 milliards de dollars en 2020, selon Jennifer Bartashus, analyste de Bloomberg Intelligence.
Ben-Shitrit a refusé de divulguer le prix. 
Le tour de table élargi de série A, dirigé par Synthesis Capital, comprenait un nouvel investisseur, Intercap, ainsi que les précédents bailleurs de fonds, Hanaco, Happiness Capital et CPT Capital.


Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?