La police de Chicago recherche un homme qui a menacé un groupe d’étudiants juifs dans une école le mois dernier, en criant “Vous devriez tous être tués”......Détails......
L’incident s’est produit juste avant 14 h 30 le 13 janvier devant la Yeshiva Tiferes Tzvi Academy sur North Carolina Avenue, a annoncé la police de Chicago.
Le suspect, décrit comme un homme noir entre 40 et 49 ans avec une moustache et une barbe noires, a crié des blasphèmes et des menaces à un enseignant à ses élèves, selon les autorités.
Alors que le suspect passait, les victimes ont dit à la police qu’il avait crié “vous devriez tous être tués”.
Le suspect a été vu portant une casquette en tricot sombre, un manteau noir, un sweat-shirt à capuche blanc et un pantalon sombre, selon la police.
Les autorités ont demandé à toute personne ayant des informations sur le suspect ou l’incident d’appeler le Bureau des détectives de la zone 3 au (312) 744 – 8261.
Il y a eu plusieurs crimes de haine antisémites contre la communauté juive de Chicago ces dernières semaines.
La semaine dernière, la police a arrêté Shahid Hussain, 39 ans, qui, selon eux, s’est livré à une série de crimes antisémites, en peignant à la bombe des croix gammées sur deux synagogues et deux lycées du West Rogers Park de Chicago le 30 janvier.
Le rabbin Levi Notik de la synagogue FREE a déclaré mardi à Fox News Digital qu’à la suite de ces incidents, “notre message est que nous devons ajouter de la gentillesse et de la bonté et être positifs”.
« Nous n’allons pas avoir peur. Nous allons rester forts, nous nous en sortirons », a déclaré Notik. “L’antidote du judaïsme à la haine est l’amour et notre solution aux ténèbres est la lumière et notre remède au mal est le bien.”
Source Crumpe
Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....