mardi 9 février 2021

Un chat s'introduit dans le cockpit d'un avion d'El Al et crée d'importants dégâts ! (Vidéo)


Sans doute pour profiter du soleil et de la vue imprenable sur la piste, un chat a réussi à s’introduire dans le cockpit d’un avion de la compagnie aérienne israélienne El Al. Il y a d’ailleurs occasionné d’importants dommages. Les agents de l’aéroport de Tel Aviv, où est stationné l’appareil, s’employaient hier à le récupérer en toute sécurité.........Détails & Vidéo........

S’étant invité dans un avion en stationnement, un chat particulièrement curieux ne s’est pas contenté d’en investir le poste de pilotage. 
Il y a aussi laissé la trace de son passage en y causant de gros dégâts, comme le rapporte Simple Flying.
La découverte du félin en question a été faite par des employés de l’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion, en Israël, à bord d’un Boeing-737 900 ER de la compagnie aérienne nationale El Al. 
Les détails des faits ont été livrés sur Twitter par le journaliste local Itay Blumental ce dimanche 7 février.
Le biréacteur était stationné près de la piste depuis son dernier vol effectué le 24 janvier dernier à destination de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Comment et quand le chat a-t-il réussi à s’introduire dans l’avion ? 
Nul ne le sait pour l’instant.
L’animal n’a pas choisi de s’installer n’importe où dans l’aéronef, puisqu’il a élu domicile dans le cockpit. Dans la photo tweetée par Itay Blumental, image plutôt amusante, du reste, on peut voir le chat tranquillement couché derrière le pare-brise, se prélassant au soleil.
Le quadrupède n’a pas fait que s’y promener ou dormir. Il y a aussi fait ses griffes, si l’on se fie aux photos postées dans un autre tweet du journaliste. Des clichés qui montrent, en effet, les éléments détériorés par l’invité-surprise à l’intérieur du poste de pilotage.
Peut-être a-t-il ainsi exprimé sa frustration en se rendant compte que prendre les commandes d’un avion n’était pas aussi simple qu’il l’imaginait…






Source Woopets
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?