dimanche 14 février 2021

Révélation: L'Iran déguise ses dépôts d'armes en Syrie avec des symboles de l'ONU !


Selon un journal syrien affilié aux rebelles du pays, les Gardiens de la Révolution, des troupes d'élites du régime des mollahs ont placé des conteneurs avec des symboles de l'ONU près de l'aéroport de Damas, ceux-ci étant en réalité des dépôts d'armes........Détails........

L'Iran utilise des entreprises internationales et l'Organisation des Nations Unies pour déguiser ses dépôts d'armes à l'aéroport de Damas en Syrie , a rapporté ce samedi soir le site d'information des rebelles syriens "Damas".
Selon le rapport, basé sur la source d'une entreprise privée, les Gardiens de la révolution ont installé un terminal à conteneurs factice près de l'aéroport. 
Les noms de l'ONU et de la compagnie maritime internationale DHL sont inscrits sur les conteneurs.
En réalité, les Iraniens utilisent le nouveau terminal comme centre de distribution d'armes, principalement des missiles et des pièces de missiles, elles sont conservées avant d'être distribuées sur divers sites à travers la Syrie. 
Selon la source, le complexe de conteneurs est situé à seulement 200 mètres de la zone de l'aéroport, qui avait déjà été attaquée par Israël après avoir été utilisée par les gardiens de la révolution iraniens pour armer les milices pro-iraniennes et les membres du mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah.
Les gardiens de la révolution, selon le rapport, gardent la nouvelle installation, de laquelle les travailleurs locaux sont empêchés de s'approcher. 
Le complexe compte plus de 25 conteneurs qui étaient auparavant utilisés par l'ONU.
Il n'est donc pas impossible que cette zone soit ciblée prochainement par une attaque de l'Israel Air Force....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?