lundi 15 février 2021

L' Israel Air Force lance un exercice surprise dans le nord du pays


L'IAF a lancé un exercice surprise ce lundi matin. L'exercice de l'armée de l'air baptisé «Vered Hagalil», est axé sur l'amélioration de la préparation au combat de l'IAF dans la région nord........Détails........

L'exercice surprise, opéré sous la directive du commandant de l'armée de l'air israélienne, le major général Amikam Norkin, est conçu pour améliorer l'état de préparation de l'armée de l'air au combat dans l'arène nord.
Au cours de l'exercice, une présence accrue d'avions, de jets et d'hélicoptères des Forces de défense se fera sentir à travers le pays, et un certain nombre d'explosions pourraient être entendues dans le nord d'Israël. L'exercice devrait se terminer mercredi.
L'exercice "Vered Hagalil" simule des scénarios de combat sur le front nord, et testera tous les composants des missions principales de l'IAF, y compris le maintien de la supériorité aérienne, la protection du ciel du pays et l'attaque et la collecte de renseignements.
L'exercice examinera les processus de planification, de contrôle et d'exécution de ces missions, ainsi que les capacités logistiques et technologiques de bout en bout, en mettant l'accent sur le maintien de la liberté d'action aérienne.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?