dimanche 6 septembre 2020

Un garçon de 14 ans est mort durant un match de football à Jérusalem


Drame cet après-midi à Jérusalem: Un garçon de 14 ans est décédé après s'être effondré lors d'un match de football, Il a été transporté en urgence à l’Hôpital Hadassah de Jérusalem.......Détails.......



Un garçon de 14 ans a été déclaré mort à l’hôpital Hadassah dimanche après midi après s'être effondré lors d'un match de football à Jérusalem.
«Des efforts prolongés de réanimation ont été menés par le personnel de l'hôpital qui s'est battu pour la vie du garçon, mais après deux heures, nous avons été forcés de déterminer sa mort. Nous partageons le chagrin de la famille», a déclaré l'hôpital.
Le garçon a été évacué à l'hôpital par des ambulanciers du Magen David Adom (MDA) qui ont été appelés sur le terrain de football et l'ont évacué tout en effectuant des tentatives de réanimation.
Les ambulanciers du MDA Noam Levy et Moshe Hemed ont déclaré: 
«Quand nous sommes arrivés sur le terrain, nous avons vu le garçon inconscient allongé sur l'herbe, sans pouls et sans respiration. 
Nous avons rapidement commencé à lui prodiguer des soins médicaux avancés qui comprenaient des opérations de réanimation et l'utilisation d'un défibrillateur. 
Nous l'avons chargé dans une unité de soins intensifs et l'avons évacué à l'hôpital dans un état critique tout en continuant à effectuer des opérations de réanimation", ont-ils ajouté.
Les causes du décès ne sont pas encore connues.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?