mercredi 23 octobre 2019

Affrontement violent entre soldats et bédouins dans une station-service prés de Beer Sheva (Vidéo)


La police militaire israélienne a arrêté 14 combattants de l'unité Netzah Yehuda (Brigade Kfir), une unité de combattants orthodoxes, soupçonnés d’être impliqués dans une bagarre qui s'est déroulée dans une station service Dor Alon située au carrefour Dvir, prés de Beer Sheva........Détails et Vidéo.........



Les soldats sont soupçonnés d’agression, de menaces et d’utilisation illégale de leurs armes. L'avocat Itamar Ben Gvir, qui représente l'un des soldats, a déclaré que son client avait été "provoqué".
Ils seront tous présentés au juge du tribunal afin de décider d'une éventuelle prolongation de leur détention.
L'incident a été filmé par une caméra de sécurité. 
L’avocat Itamar Ben Gvir, qui représente le sous-officier impliqué dans l’incident, a déclaré mercredi: 
"L’incident a commencé après que l’un des jeunes bédouin ait dit aux soldats : Soldat, je vais te poignarder. 
Mon client s'est alors comporté de la manière la plus raisonnable possible, il a couru vers l'homme menaçant pour tenter de le maitriser. Itamar, j'ai fait ce que l'on m'avait enseigné en formation m'a t'il confié.
Evidemment, si la "victime" avait été un jeune des collines, j'entendrais ceux qui soutiennent la police militaire dire qu'il devrait être fusillé, mais lorsqu'il s'agit de jeunes Bédouins, la police militaire arrête et menotte nos soldats pour les emmener au tribunal, quelle honte".


      

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?