jeudi 8 août 2019

Tragédie: Le corps d'un soldat découvert en Judée Samarie...


Le corps d'un soldat israélien portant plusieurs coups de couteau a été découvert ce jeudi matin aux abords d'une ville juive de Judée Samarie, a annoncé l'armée........Détails.........


«Tôt ce matin, le corps d'un soldat israélien poignardé a été découvert à l'entrée de Migdal Oz, une ville juive située dans le nord d'Hébron, dans le Gush Etzion», a indiqué un communiqué de l'armée.
Le soldat de 19 ans, Dvir Sorek (photo ci-dessus), était un résident de la ville d'Efrat. Il étudiait dans une yeshiva esder à Migdal Oz (dans le Gush Etzion) c.à.d. qu'il faisait en parallèle un service non rémunéré et avait le statut de soldat de Tsahal.
Le rabbin Shlomo Vilk, le chef de la yeshiva où étudiait la victime, a déclaré à Galei Tzahal que le soldat était "rempli de la crainte de Dieu et plein de joie. Il est allé à Jérusalem acheter des cadeaux pour ses rabbins et, au retour, il s'est fait attaquer. 
On l'a retrouvé en train d'embrasser les livres qu'il avait achetés".
L’armée israélienne a déclaré chercher la cellule terroriste qui opère dans la région et qui a assassiné le soldat. Des efforts important sont déployés pour la localiser. 
Les Forces de Tsahal, le Shin Bet et les forces de police sont sur place pour ratisser la zone.
Selon la police, l'endroit où le corps a été retrouvé n'est pas l'endroit où le soldat a été assassiné.
Selon un responsable du Shin Bet, "l'aile militaire de l'organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza continue d'investir des efforts considérables pour établir une infrastructure terroriste en Judée Samarie dans le but de mener des attaques terroristes en territoire israélien, afin de miner la stabilité régionale".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?