jeudi 8 août 2019

American Airlines lancera en 2020 une nouvelle liaison entre Dallas et Tel Aviv


La compagnie aérienne American Airlines lancera l’été prochain cinq nouvelles liaisons intercontinentales, dont une reliant Philadelphie à Casablanca, sa première vers l’Afrique, et une autre marquant son retour à Tel Aviv, au départ de Dallas......Détails.........



Quand la compagnie américaine inaugurera le 4 juin 2020 une nouvelle liaison saisonnière entre sa base de Philadelphie et l’aéroport de Casablanca-Mohammed V, ce sera la première fois qu’elle se pose dans le continent africain. Trois vols par semaine seront mis en place, opérés en Boeing 757 jusqu’au 8 septembre sans concurrence. 
« Nos clients et les membres de notre équipe nous ont demandé quand nous allons commencer le service en Afrique, et je ne pourrais pas être plus heureux de faire cette annonce pour dès 2020 », a déclaré dans un communiqué Vasu Raja, vice-président du réseau et de la planification chez American Airlines. 
« Nous sommes impatients de travailler avec Royal Air Maroc quand ils rejoindront l’alliance Oneworld en janvier », ajoute le dirigeant, « ce qui permettra de créer encore plus de liaisons en Afrique, vers des villes comme Marrakech, Lagos et Accra. Et ce n’est qu’un début ». 
Les réservations seront ouvertes lundi prochain.
La demande « continuant de croître entre les États-Unis et Israël », American Airlines lancera le 9 septembre 2020 une nouvelle liaison entre Dallas-Fort Worth et l’aéroport de Tel Aviv-Ben Gurion, avec là encore trois rotations hebdomadaires. 
Ces vols « serviront les clients partout aux États-Unis, et permettront à de nombreux voyageurs de ne faire qu’une seule escale vers Tel Aviv, plutôt que les deux jusque là obligatoires ». 
Et comme l’industrie des nouvelles technologies continue de croître, American Airlines fournira « l’acheminement le plus efficace vers des villes américaines comme Austin, Texas et San Jose » parmi les 33 correspondances possibles en une escale aux USA. Il faudra attendre le 10 octobre pour réserver une place sur cette route.
A Chicago-O’Hare, ce sont trois nouvelles lignes saisonnières vers l’Europe centrale et de l’est qui verront le jour au printemps prochain, toutes opérées en Boeing 787-8 Dreamliner et sans concurrence. 
Du 7 mai au 24 octobre, American Airlines proposera cinq vols par semaine vers Cracovie en Pologne (une novelle destination dans son réseau), cinq autres vers Prague en République Tchèque et quatre vers Budapest en Hongrie (déjà desservies depuis Philadelphie). 
Elle sera alors la compagnie américaine « offrant le plus de sièges vers l’Europe de l’est » ; selon Vasu Raja, « la demande locale est forte en Europe de l’Est vers Chicago, et il est important que nous fournissions plus de services à nos clients visitant leur famille et leurs amis ou voulant explorer une nouvelle partie du monde ».

Source Air Journal
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?